Le télépaiement

telepaiement - Télépaiement

 » Tous les mois, je perds du temps à faire les chèques ou virements de paie de mes salariés. Je vois bien que ce temps n’est absolument pas productif, et que j’aurai plein d’autre chose à faire de bien plus intéressant pour moi ou mon entreprise… Ce serait parfait si une solution simple et rapide me permettait d’optimiser mon temps de travail tout en restant serein face au versement du salaire de mes employés. »

Audit-Experts vous propose désormais de mettre en place le télépaiement afin que vous puissiez gagner du temps sur les règlements des paies. Nous élaborons vos bulletins de paie en même temps que le versement des salaires à vos employés.

Le télépaiement, ou télérèglement, est une procédure qui consiste à payer vos salariés à distance. A l’inverse des virements bancaires, le télépaiement se fait par des réseaux Internet et téléphoniques. 

Le télépaiement vous permet de : 

  • Payer vos salariés mensuellement sans risques de retards, 
  • Repartir les sommes entre plusieurs comptes bancaires, 
  • Modifier l’ordre de paiement jusqu’au jour de la date d’échéance.

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de nous transmettre le RIB de chacun de vos employés afin que nous puissions mettre en place le dispositif de paiement. 

Le coût du télérèglement est le suivant :

  • 10 € pour la création de chaque fiche salariée, 
  • Puis 5 € par tranche de 5 bulletins mensuels.

N’hésitez pas à faire appel à nous pour toute information complémentaire et demande !