Lambert Nicolas - Chef de mission en charge du numérique & spécialisé en référencement

7Q80irLw 1 768x754 - Chef de mission en charge du numérique - Nicolas LAMBERT

Depuis près de 6 mois désormais, Nicolas LAMBERT est entré au cabinet afin de se charger du référencement des sites internet.

Diplômé de l’École du Management & de l’Innovation de Sciences Po, Nicolas s’est de suite spécialisé sur le référencement de sites internet ou il a vu de réelles opportunités pour aider les entreprises à se développer.

Une fois son diplôme en poche, il a débuté sa carrière en tant que Chargé de marketing et communication digitale dans une société d’impression en Belgique.

Désireux de revenir sur Paris, il s’est présenté au cabinet qui l’a de suite retenu sur ses compétences rares. Sa mission est initialement de remettre tous les sites du cabinet en phase avec les nouveaux besoins en matière de référencement, afin d’améliorer la visibilité d’une part, et accroître les retombées commerciales d’autre part.

Une fois cette tâche terminée, sa mission est de se consacrer à apporter ses compétences au service de nos clients afin de les améliorer à développer du chiffre d’affaires grâce à leur communication et leur marketing digital ainsi que leur référencement de sites internet.

Nicolas est intéressé par le digital en général, mais aussi par les médias, l’actualité économique et politique, la littérature; il pratique le vélo, du jogging, du basket et de la natation.

Parfaitement trilingue, il parle couramment le français, l’anglais et l’allemand.